Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...enfin!!!
18 septembre 2015

Petite présentation.

 

FB_IMG_1441703029203

Bonjour à tous.

Une petite présentation avant de commencer ce blog que je reprend après des années d'arrêt avec plein de changement .

Je m'appelle Véronique j'ai 45 ans mais j'en parrait  40 ce n'est pas moi qui le dit mais les autres et je fait le plus beau métier du monde .....assistante maternelle depuis 2 ans , je viendrais au fil des mots venir vous en parler .

J'habite en Loire Atlantique près de Nantes dans une commune ou il fait bon vivre, on a acheter un appartement il y a bientôt 15 ans , avec plein d'espace vert ce qui est idéale pour mes petits bouts.

Mariée depuis 2001 et une petite fille prénommer Chloée née en 2011 le fruit de notre amour mais qui a mis 10 ans à se faire ....la Pma ...les traitements et tout le reste que je dirais plus au fil des pages.

La perte soudaine de ma maman il y a 7 ans que je n'arrive pas accepter ...c'est si dure.

Voilà cette présentation qui j'espère vont vouloir me suivre .

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...enfin!!!
  • Des années de combat pour avoir ma file à force d'espoir et de persévérance. ...ma vie peut commencer entourer de mon mari. Du bonheur ...de la tristesse aussi sont mon quotidien , venez découvrir mon quotidien. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité