Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...enfin!!!
22 septembre 2015

L'automne arrive

Bonjour.

Le temps n'est pas vraiment top aujourd'hui'hui l'automne arrive les feuilles commencent à perdrent de leurs couleurs, j'observe cela avec les filles lors des promenades on va en ramasser pour en faire un atelier avec collage .

On a passez un très bon week-end......

A oui!!!!!!

Pour la première fois j'ai fait de la marche nordique cela fessait longtemps que je voulait en faire et c'est fait!!!!!

Cela m' a beaucoup plu même si j'ai eu peur que 9 heures fasse un peu tôt mais c'est sans compter Chloé qui a 8h était au pied de notre lit car contrairement a d'autre enfant elle ne viens jamais dans notre lit attendant sagement sur le tapis telle un chien....pourtant on lui interdit pas ...bref enfin comme cela j'atait debout..

Se retrouver au bord de l'Erdre est magnifique sur un site prés de chez moi on est organiser le festival de Jazz et la guinguette, bien sure quand on est nouvelle pas facile les regard se tourne vers toi mais j'ai bien étal intégrer et expliquer pas facile la coordinations mais cela été vite..

Les coureur ...les avirons avait déjà pris leurs places, je ne connaît pas le samedi matin préférant faire la grâce mâtiné ou traîner mais là cela va changer.

La marche s'est bien passer quoique 1.30 cela fait long cela tire dans les jambes mais le paysage est tellement magique et puis s'aerer cela fait tellement du bien, aprés une sieste on est partie a la fête du jeu qu'oganisait ma commune ...jeu en bois ....bas à sable et surtout flipper pour les grands mon mari s'est éclater.

En route car cela n'est pas fini!!!!!!

Chez mon père une fête du village était organiser avec fête foraine et vide grenier  ...moules frites avec mon amie d'enfance de 35 ans et sa famille ( 16 ans et 13 ans) ma fille les adore surtout la fille et de 13 ans.......cela s'est fini avec le feux d'artifice passez un bon moment.

Le matin le réveille de mon mari fut un peu dureayant un peu trop bu avec le copain, ma fille a 10h 00  dormait , j'ai profiter pour  prendre mon petit déj et allez fairte des courses car rien pour le pique nique car commre tous les ans avec 4 couples on fait un pique nique ma fille est la plus jeune autours de 8 enfants de 17 a 11 ans mais cela se passe bien.

j'adore ces week-end mais c'est un peu fatigant malgré tout.....

Travail

.Aujourd'hui je n'ai que le bébé donc plus facile j'en ai profiter pour allez voir mon voisin de 71 ans qui vit seul cela lui fait une petite visite il était ravi et moi aussi car je ne vais voir personne aujourd,hui comme souvent.

Pas encore manger alors hop.....

Bises a toutes.. ou a tous.

 

 

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...enfin!!!
  • Des années de combat pour avoir ma file à force d'espoir et de persévérance. ...ma vie peut commencer entourer de mon mari. Du bonheur ...de la tristesse aussi sont mon quotidien , venez découvrir mon quotidien. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité