Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...enfin!!!
27 septembre 2015

Un weekend ensoleillè

Bonjour à tous .

 

Famille

Cela fait du bien de se retrouver en famille après une semaine pas facile donc ce weekend c'était repos et pour commencer la matinnée samedi une petite fille qui me secout en me disant " Mon ventre a faimmmm" normal il est 7h30...arghtttttt!!!!!!!!

Mon mari dort tranquillement de son coté donc je me lêve en baillant ce que j'aurais fait mais dans 1h car je vais à la marche nordique pfffff mais on ne fait pas attendre un ventre la prochaine fois c'est bouillie na!!!!!!
Un bon petit déj et je me prépare , je met la puce devant la tv et va reveiller mon mari car là je doit partir et sa surveillance commence si on peut appeler cela comme ça lol.

C'était mon deuxième court et là dure dure, heureusement l'encadrement était là et j'ai du faire une pose c'est un peu leur faute car il n'y a pas eut de groupe et j'ai essayer de suivre le groupe.......pas pu je suis arriver courbatures et mal au ventre chez moi et mon cycle n'a rien arranger.....vivement la ménopause  lol mais cela m'a fit du bien quand même maintenant plus qu'a m'acheter des battons car la on me les prêtes..

Après une bonne douche on a pris la direction du plus grande centre commerciale de l'ouest, direction ikea j'adore ce magasin notre intérieure vient de là et on est venue pour acheter un nouveau meuble tv ...Blanc car les meubles sont marron et je ne suporte plus donc petit a petit on passe au blanc......j'adore.
Il est un peu plus bas que celui d'avant donc un peu plus de surveillance avec les petits mais cela va allez.

Comme tous les ans un immense vide grenier à lieu près de chez moi , cela fait déplacer énormément de monde normal avec 350 exposants alors vous imaginer la foule.
J'ai fait quelques achats pour les petits( jouets) toutes seule et revenue avec mari et ma fille quelques jouets qui lui a fait son bonheur mais pas trouver l'essentiel des vêtement hivert de 5 ans beaucoup pour les bébé...tampis  j'irai à l'association mercredi ou il font porte ouverte .....elle grandie trop vite .

Depuis l'année dernière je suis rentrée au conseille d'école ce que je me suis promis de faire dés que je serais maman ce qui me permet de m'investir et de savoir ce que fait ma puce et changer les choses enfin essayer en cas de soucis mais cette année beaucoup on quitter le navire donc on à recruter 2 autres mamans , les élections arrivent donc beaucoup de travaille à venir ......mais c'est très enrichissant .

Travaille

Un petit soucis avec la puce C  2 ans et demi son comportement m'inquiette, c'est une petite fille attachante mais elle est très dure tapant tout le monde même ses parents donc beaucoup d'attention surtout avec l'autre de 1 an.
J'en ai parler a la maman qui est désemparer et orienter vers un centre ou on pourrais l'aider et l'écouter pres d'ici car elle a besoin d'aide, j'essaye de l'aider en lui faisant faire des activités qui l'a canalise ce qui marche.
Mais en contacte d'autre enfant elle tape donc a suivre de trés près , je vais voir la psy du Ram ou je vais pouvoir y trouver une aide.

En ce qui concerne L tous va bien à bientôt 1 an elle essaye de faire plein de chose C l'aime beaucoup et joue avec elle L aussi, c'est mignon de les voirs ensemble les aprés midi passe vite.

Bonne semaine à tous.

 

Allez demain une autre semaine .....

Bisous ...... 

 

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...enfin!!!
  • Des années de combat pour avoir ma file à force d'espoir et de persévérance. ...ma vie peut commencer entourer de mon mari. Du bonheur ...de la tristesse aussi sont mon quotidien , venez découvrir mon quotidien. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité